Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Julie J
Publicité
8 avril 2009

Matelat à langer : 2ème

J'ai enfin compris comment transférer des photos sans l'appareil ! ouf !

voici donc le matelat à langer que j'ai fait pour Alex gràce au livre de Laëtibricole (merci)

20090408_7

Quelques détails :

Un petit poisson à attraper

pdt que maman me change !

20090408_6

20090408_2

avec un joli ruban pour bien commencer la journée :

20090408_5

D'autres petits poissons un peu plus haut :

20090408_1

Et 2 petits boutons pour fermer le tout :20090408_4

Et puis, pour que maman puisse laver tout ça, une autre serviette (le détail ici) :

20090408_8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment trop joli !!!<br /> Ton petit bout va adorer !!!
L
Coucou, merci pour ton commentaire...<br /> Pour mon sac, sitôt fait qu'il était déjà plein, tout ce que je peux dire c'est qu'il a l'air résistant!!! lol!!! Je viens de poster de nouvelles photos de mes derniers ouvrages, modèles Laëti, sur mon blog!!! Sinon j'aime beaucoup ton matelas à langer et ses serviettes... Très bonnes l'idée du poisson pour occuper bébé!!! Je n'ai pas encore la chance d'avoir mes petits monstres à moi mais j'ai vu ce que c'était avec mes neveux... Des jumeaux en plus!!! Bisous
Publicité