Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Julie J
Publicité
5 mai 2009

QUAND LE CIEL A UN PARFUM DE SAROUEL...

Ce matin, en ouvrant ma fenêtre web, j'ai vu ça.

et là, je me suis dit que si wonderwoman et superman avaient eu un enfant, c'est sur c'est elle !

livre.jpg

d'une part elle travaille, d'autre part c'est une maman,

d'une part elle cout, d'autre part elle alimente un blog TOUS LES JOURS !

d'une part elle répond au message, d'autre part elle y répond super vite et elle fait des compliments sur mon blog (encore merci)

d'une part elle publie un livre, d'autre part elle fait un jeu super simple pour qu'on puisse le gagner.

ALORS POUR TE REMERCIER JE N'AURAI QU'UNE CHOSE A DIRE : MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou petit julie! merciii pour ta participation! et tu sais quoi? ben j'suis pas wonderwoman, j'ai juste 400 heures de sommeil en retard -)
Publicité