Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Julie J
Publicité
1 décembre 2009

ENFIN DU NOUVEAUX

Merci tout d'abord à ISA et Maryline.

Bébé prévu pour mai, je vais essayé de faire quelques bavoirs ou petites choses pour son arrivé mais j'attends de connaitre son sexe ! (écho prévu le 29 déc)

En attendant, voilà ce que j'ai fait avec un vieux haut qui ne m'allait plus du tout :

sac_de_soir_e

et ce que j'ai fait pour la rentrée de mon loulou en maternelle (ça fait juste 2 mois que j'aurai du poster ce message !!!)

pour_les_bavouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce futur bébé et ces bavoirs vont bien lui servir!!<br /> un petit jeu chez moi tente ta chance!<br /> biz
I
Ahhh le mois de mai, les beaux jours...<br /> CHouette idée de pointer le bout du nez ce mois là ;-)
Publicité