Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Julie J
Publicité
1 décembre 2010

MA TOUTE 1ERE TURBULETTE

Pour mon 1er essais, j'ai pris une turbulette que j'avais déjà et j'ai "bidoullé" avec.

Le résultat est un peu bof, on voit pas trop mais la pose du biais est pas terrible, mais pour une 1ère c'est déjà pas mal.

J'ai fait un trou pour passer la boucle du siège auto (plus facile le matin pour le trajet jusqu'à chez nounou !), le tissus intérieur est un drap en flanelle, l'écriture est faite grâce à de la peinture tissus en petite fiole, couleur argentée (attention à bien repasser pdt 3min avant de laver, sinon plus rien !!Et je sais de quoi je parle !) et pour les ailes j'ai utilisé ce modèle. (j'en profite pour remercier l'auteur du blog)

TURBULETTE_NOA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ah c'est trop mignon ! et moi qui n'ai jamais fait de turbulette ben j'aurais dû !!
Publicité