Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Julie J
Publicité
21 octobre 2011

JUPE FIN !!!

Y'a plus qu'à la faire essayer à Alice....En espérant que ça ira !

Je voudrais remercier : Nadiétoile pour son tuto de fronce très facile

et very thank you for no big dill's tuto : very easy skirt and very beautiful !!

face avant

P1010673

P1010674

tuto : no big dill et nadiétoile

tissus noir et rayé : mondial tissus, tulle : mercerie ponnelle vers chez moi

ATTENTION LES YEUX, FACE ARRIERE :

P1010678

P1010679

détail du noeud :

P1010677

Bon, je me suis un peu plantée au niveau de la hauteur des volants par rapport à l'original qui arrive juste sous la ceinture, du coup j'ai ajouté le noeud en satin noir pour une plus jolie finition.

J'ai aussi intégré un jupon en tule : plusieurs épaisseurs de tulle dont j'ai coupé "ce qui dépassait" en lannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité